Le club

Notre terrain d’évolution comporte deux pistes aéromodélistes.

Il est situé sur une piste désaffectée de  l’aérodrome, donc en zone d’accès réglementé où seuls les membres de l’association « Les Ailerons » ou d’une de ses sections sont admis.

Des personnes extérieures peuvent accompagner des membres de manière ponctuelle à condition de suivre rigoureusement les consignes et règles de comportement d’usage de la zone.

TERRAINACCES

Le terrain est accessible 7/7, mais fait parfois l'objet d'interdictions de vols émanant de la DGAC, ce qui est le cas pour les cérémonies du 8 mai et du 14 juillet par exemple .

Le club dispose aussi d'un atelier juste à coté des hangars des "grandeurs".

20210217 ATELIER

Depuis  2011, nous disposons d'une salle , fournie par la mairie de Domont , nous permettant de pratiquer une activité INDOOR

L'abri

Vous en avez rêvé, vous avez voté «pour» à la dernière assemblée générale !!!

Il sort de terre

abris1

Encore quelques heures de travail et il aura bientôt un toit.

abris2

Merci à ceux qui ont œuvré et bienvenue à ceux qui veulent rejoindre l’équipe des bâtisseurs !

ABRI3